Présentation de Satisfaction


Présentation de Satisfaction

Avec constamment l'envie d'amuser et d'inventer, Jacques Essebag (Tele-business) fera parler de lui durant encore de longues années. Il s'agit d'une personne discrète toutes les questions personnelles. Il n’aime pas parler de lui malgré sa notoriété. Jacques Essebag est passionné par l’art moderne et la photographie.

Arthur, présentateur télé

Jacques Essebag anime aussi des cérémonies comme les NRJ Music Awards 2007, la Fête de la musique et les soirées du 31 décembre sur France 2 puis sur TF1. Il retourne sur la Une pour animer "La Fureur" et "Les enfants de la télé". Le succès est à nouveau au rendez-vous : il rejoint les présentateurs préférés des Français. Le début télévisuel de Jacques Essebag ne fut pas facile. Si on se souvient de son succès à la radio, la télé ne lui a pas rendu la vie facile.

Jacques Essebag l'acteur

Il fait partie de la troupe qui interprète "Le dîner de cons", et c'est un grand succès. A côté de sa carrière d’animateur et d'acteur, Jacques Essebag est aussi l'auteur de la célèbre série de livres humoristiques "Ta mère !", un livre sur le franglais et le livre autobiographique "Arthur censuré". Comédien reconnu, Jacques Essebag se produit dans un nouveau spectacle, « Arthur à la Gaîté » et c’est une fois de plus un succès.

En commençant par faire connaître sa voix et en charmant ses auditeurs, Jacques Essebag a fait en sorte que tout le monde désire voir le visage qui se cachait derrière. En France, son succès est retentissant. En dépit de ses origines modestes, il a gravi les échelons jusqu'à être l'une des personnalités les plus en vogue. Quantité d'émissions françaises lui doivent leur renommée. Il est en effet à l'origine de leur exportation et de leur succès hors de nos frontières. Pour ses spectacles, Jacques Essebag fait l'objet de commentaires élogieux.

Sa passion c'est la navigation. Il a pu ainsi développer ses capacités à développer une vision d'avenir, à convaincre les meilleurs équipiers de rejoindre son équipe et à assurer la sécurité de son équipage. Travaillant sur de nombreux thèmes, Jacques Essebag a notamment su se servir de son franc-parler pour entrer en contact avec plusieurs personnalités. Célèbre sous le pseudo d’Arthur, Jacques Essebag s'était lancé dans des études de droit, mais s'est orienté finalement vers l'audiovisuel.