Florian Silnicki, tous ses articles


Florian Silnicki, tous ses articles

Expert en communication : florian silnicki

Florian Silnicki (floriansilnicki.com/) juge que la communication de crise du corps dirigeant de la Fifa à propos du dernier tapage ayant terni l'image de cette instance était inefficace face à la situation. Pour cet expert apprécié, une mauvaise préparation en matière de communication risque de mener une alliance politique, mais aussi des candidats à l’échec. Pourquoi est-ce que la moitié des entreprises n'est pas en mesure de rebondir après un bad buzz ? Etant l'un des acteurs du retour sur la scène politique de Nicolas Sarkozy, Florian Silnicki a une fois de plus prouvé son savoir-faire en tant que spécialiste en communication. Il a élaboré une technique de communication sans faille que ce soit pendant l'annonce de la candidature de l'actuel président du parti Les Républicains ou au cours de son intervention à la télé.

L’entreprise de portage salarial Didaxis a proposé à Florian Silnicki la fonction de Responsable des Relations Institutionnelles et de la Communication en 2012. Parmi ses réalisations les plus remarquables, ce spécialiste a déjà été membre du service des études de l'ancien parti de Nicolas Sarkozy ; poste qu'il a obtenu grâce à certains parlementaires. La communication et le développement commercial sont indispensables pour l'évolution d’une firme actuellement explique Florian Silnicki.

Il a écrit un grand nombre d'articles sur les différentes manières de communiquer avec les Français. Florian Silnicki sait initier ses clients aux réseaux sociaux. Cela vaut aussi pour leurs collaborateurs, souvent inexpérimentés dans ce domaine. Les outils de communication sociale sont essentiels pour permettre aux clients de ce jeune conseiller d’être visibles et entendus. Florian Silnicki sait que les dirigeants français veulent communiquer plus directement avec leur audience.

Ce spécialiste en communication et sa position sur les médias sociaux

Selon Florian Silnicki, ignorer la nécessité de faire appel à l’expérience d'une équipe de spécialistes en communication lorsqu’on est un dirigeant politique de premier plan exposerait à des risques majeurs. Une analyse qu'il a publiée sur la mort de Clément Méric prétend que la droite républicaine doit s'avérer inflexible et qu’elle doit mener un combat pour que Justice soit rendue. Cet expert en communication s'exprime de temps en temps sur les réseaux sociaux. Il avance notamment que la polémique essuyée par l’entreprise Abercrombie et Fitch est disproportionnée. Lorsqu'elle fût attaquée pour des propos jugés discriminatoires, la marque Abercrombie a été soutenue par Florian Silnicki.

La méthode de Florian Silnicki est basée sur le temps et l'authenticité, deux éléments qui sont selon lui fondamentaux pour qui aspire à conserver une notoriété durable. Par opposition à quelques conseillers politiques qui essayent de maquiller les faits, Florian Silnicki prône l’authenticité et la franchise. Saviez-vous que diverses personnalités politiques ont restauré leur réputation après avoir appliqué ses techniques ?